Salem, Bonjour, hello à tous !

Je me présente je m’appelle chahinez, j’ai 24 ans, marié et maman d’un garçon de 5 ans.

Je vient par ce blog vous partager nos activités, mes fichiers, mes blogs coup de cœur …

Je m’excuse d’avance si les sources de certaines activités prises sur d’autres blogues ne sont pas citées, je serais ravie de rajouter la source de celui-ci si vous reconnaissez les travaux de la personne ou de vous-même.

Je vous souhaite une belle visite …

4 réflexions sur “Salem, Bonjour, hello à tous !

Laisser un commentaire

